Manger et boire

La nourriture est une partie importante de toutes les vacances et elle est au premier plan des vacances LiveLife Chalets.

Nous sommes très fiers de notre cuisine et de l'approche novatrice que nous avons des menus. La plupart des chalets avec service de traiteur ont un format fixe, qui ne correspond pas nécessairement à ce que chacun souhaite chaque soir. Ici, vous avez votre propre chef privé et tout est conçu pour vous : le moment, le nombre de plats, le style, les types d'aliments, tout ! Vous obtenez vos plats préférés et vous ne payez que pour ce que vous voulez vraiment. Tous nos plats sont végétaliens, mais il n'est pas nécessaire d'être vegan pour venir ici - notre cuisine convient à tout le monde ; nous proposons les meilleurs substituts de viande et fromages végétaux suisses ainsi que des spécialités maison.

_IMG3995.jpg

Ce que nous offrons

La nourriture que tu veux

_IMG4101-min.jpg

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner en libre-service inclus dans chaque séjour comprend des céréales, du gruau d'avoine, des fruits secs et frais, des jus de fruits, des thés, des laits végétaux et des pâtes à tartiner. Nous proposons des tartinades maison et du beurre végétal pour accompagner chaque matin le pain fraîchement préparé. La machine à café en grains à tasse permet également de préparer des cappuccinos et des lattes mousseux.
Si vous en voulez plus, nous pouvons vous réveiller avec des boissons chaudes et un petit-déjeuner préparé et servi pour vous. Cela comprend des smoothies aux fruits frais, du porridge, des saucisses faites maison et des lanières de seitan, du tofu crémeux brouillé ou frit. Consultez nos menus pour plus d'informations.

Petit-déjeuner en libre-service inclus dans le prix de l'hébergement
Petit-déjeuner servi 18 CHF par personne et par jour

Le déjeuner

Pour ceux qui veulent déjeuner mais ne veulent pas aller au café tous les jours, nous pouvons inclure des paniers-repas. Vous pouvez également emporter un panier-repas pour votre voyage de retour. Nous suggérons un sandwich ou une salade avec une collation, mais bien sûr, cela dépendra de ce que vous voulez. Tous sont super nutritifs et super délicieux!

CHF 14 par personne et par jour

Kendall-04587.jpg
Kendall-1669.jpg

Dîner

Nous proposons des dîners gastronomiques de 3 ou 5 plats. Que vous souhaitiez des repas sains à base d'aliments complets ou de délicieuses indulgences avec des substituts de viande et de fromage faits maison ou commerciaux, des plats occidentaux ou internationaux, un dîner formel ou informel, nous composerons un menu qui vous convient et qui inclut vos plats préférés.

Dîner 3 plats CHF 55 par personne
Dîner 5 plats CHF 85 par personne

Dîners informels, restauration autonome et menus

Nous proposons également une gamme de dîners informels, tels que des hamburgers, une raclette végétalienne et une fondue végétalienne; également des boîtes de menu, avec les recettes et les ingrédients (avec des éléments pré-préparés pour le rendre super facile si vous le souhaitez) pour préparer votre propre dîner, parfait pour ceux qui veulent en savoir plus sur la cuisine végétalienne ou avoir une activité amusante pour la soirée . Si vous souhaitez cuisiner vous-même pendant une ou plusieurs nuits, vous trouverez le chalet rempli d'ingrédients de base, d'herbes et d'épices. Voir nos menus pour plus de détails

Soirée raclette et fondue - 30 CHF par personne

Burger night - CHF 35 par personne
Boîtes de menu - 25 CHF par personne

WhatsApp Image 2021-01-17 at 21.28.02 (1
_IMG3932.jpg

Boissons

Le chalet est rempli de boissons chaudes et froides que vous pouvez vous servir à tout moment. Thés, café, chocolat chaud, jus de fruits et laits cordiaux et végétaux. Pour les boissons alcoolisées, nous avons un bar de l'honnêteté, avec une sélection de vins bio et végétaliens de Suisse et des pays voisins, de la bière, du cidre, des spiritueux et des mixers. Si vous le souhaitez, nous pouvons également ajouter un forfait boissons à vos dîners, comprenant un apéritif et des vins accompagnés.

Vin maison avec dîner - 10 CHF par personne
Apéritif et vin en accord avec le dîner - 29 CHF par personne
Honesty bar - bière et cidre à partir de CHF 1.50, vin à partir de CHF 18 par bouteille, spiritueux à partir de CHF 30 par bouteille

Eating & Drinking

Food is an important part of any holiday and it's forefront in LiveLife Chalets holidays.

We are super proud of our food and the novel approach to menus we have. Most catered chalets have a set format, which isn’t necessarily what everyone wants every night. Here, you have your own private chef so everything is designed around you - timing, number of courses, style, types of foods - everything! You get your favourite food and you only pay for what you actually want. All our food is vegan, but you don't have to be vegan to come here - our food is suitable for everyone; we feature the best Swiss meat-alternatives and plant-based cheeses as well as homemade specialities.

_IMG3995.jpg

What We Offer

The food you want

_IMG4101-min.jpg

Breakfast

The self service breakfast included in every stay offers cereals, porridge oats, dry and fresh fruit, fruit juice, teas, plant milks and spreads.  We offer homemade spreads and plant-butter to go with the freshly made bread every morning.  The bean-to-cup coffee machine also makes frothy cappuccinos and lattes.  
If you want more, we can provide wake-up calls with hot drinks and breakfast prepared and served for you.  This includes fresh fruit smoothies, porridge, home-made sausages and seitan strips, creamy scrambled or fried tofu.  See our menus for more information.

Self service breakfast included in accommodation price
Served breakfast CHF 18 per person per day

Lunch

For those who want to eat lunch but don’t want to go to a café every day, we can include packed lunches. You can also take a packed lunch for your journey home. We suggest sandwich or salad with a snack, but of course, it will depend on what you want. All are super nutritious and super yummy!

CHF 14 per person per day

Kendall-04587.jpg
Kendall-1669.jpg

Dinner

We offer 3-course and 5-course gourmet dinners. Whether you want healthy meals featuring whole foods,  or delicious indulgences featuring homemade and commercial meat and cheese alternatives, western or international foods, formal or informal dining, we'll put together a menu that suits you and includes your personal favourites.

3-course dinner CHF 55 per person
5-course dinner CHF 85 per person

Informal dinners, self catering and menu boxes

We also offer a range of informal dinners, such as Burgers, vegan Raclette and vegan Fondue; also menu boxes, with the recipes and ingredients (with some pre-prepared items to make it super easy if you want) to make your own dinner, perfect for those who want to learn more about vegan cooking or have a fun activity for the evening.  If you want to cook for yourself for one or more nights, you will find the chalet stocked with basic ingredients, herbs and spices.  See our menus for more details

Raclette and fondue night - CHF 30 per person

Burger night - CHF 35 per person
Menu boxes - CHF 25 per person

WhatsApp Image 2021-01-17 at 21.28.02 (1
_IMG3932.jpg

Drinks

The chalet is stocked with hot and cold drinks you can help yourself at any time.  Teas, coffee, hot chocolate, fruit juice and cordial and plant milks.  For alcoholic drinks, we have an honesty bar, with a selection of organic, vegan wines from Switzerland and neighbouring countries, beer, cider, spirits and mixers.  If you want, we can also add a drinks package to your dinners, including an aperitif and paired wines.

House wine with dinner - CHF 10 per person
Aperitif and paired wine with dinner - CHF 29 per person
Honesty bar - beer and cider from CHF 1.50, wine from CHF 18 per bottle, spirits from CHF 30 per bottle