Quel genre de vacances voulez-vous?

Que vous souhaitiez calme et tranquillité à la montagne ou activité et aventure, nous sommes là pour vous. Nous proposons également des démonstrations de cuisine et des ateliers, qui peuvent être combinés avec d'autres activités ou l'objectif principal de vos vacances

Kendall-04301-min.jpg

Vacances d'hiver

IMG_5668-min_edited_edited.jpg

Vacances d'été

_IMG4179-min.jpg

Vacances de cuisine

Ski, snowboard, parapente, randonnée ou simplement se détendre

Mi décembre à début avril

Nous pouvons organiser vos forfaits de remontées mécaniques, vous aider avec le matériel de ski et de snowboard et la location de cours et vous conduirons tous les jours vers et depuis les pistes (ce qui ne prend que 5 minutes) à l'heure de votre choix. Richard peut vous accueillir sur la montagne pour vous faire visiter les domaines skiables. Nous pouvons également vous conseiller sur les itinéraires de randonnées et autres activités en ville.
L'hébergement, les arrangements et le transport sont tous inclus dans le prix de votre hébergement. Consultez notre blog pour plus d'informations sur la région et nos services ou contactez-nous pour en discuter.

Randonnée, vélo, parapente, activités aventureuses ou simplement détente
Normalement de juillet à octobre mais fermé en 2021 en raison d'un coronavirus

Les remontées mécaniques sont ouvertes en été pour la randonnée, le vélo et le parapente, mais il existe également des itinéraires accessibles directement de votre porte d'entrée. Nous pouvons vous conduire à l'ascenseur ou à d'autres points de départ pour différentes randonnées et vous conseiller et vous assister dans vos activités. Nous travaillons également en partenariat avec Alpinzentrum pour des activités d'aventure, telles que le canyoning et le rafting en eau vive.
Les arrangements et le transport sont inclus dans le prix de votre hébergement. Contactez-nous pour discuter de ce que vous voulez faire.

Apprenez les bases de la cuisine et de la nutrition végétaliennes, améliorez vos compétences ou amusez-vous simplement

Disponible en été et en hiver

Que vous souhaitiez combiner un peu de cuisine dans vos vacances ou y consacrer toutes vos vacances, Amanda peut concevoir des démonstrations et des ateliers en fonction de vos envies et de vos besoins. Diplômée en nutrition végétalienne, elle peut également inclure des cours pour vous aider à comprendre les principes fondamentaux de la nutrition, les valeurs des différents aliments végétaliens, les pièges et les idées fausses courantes.
Prix à partir de CHF 30 pour une démonstration dans le cadre d'une réservation de dîner traiteur, 100 CHF pour un atelier et 200 CHF pour un cours d'une journée; contactez-nous pour discuter.

What kind of holiday do you want?

Whether you want calm and peace in the mountains or activity and adventure, we've got you covered.  We also offer cooking demonstrations and workshops, which can be combined with other activities or the main purpose of your holiday

Kendall-04301-min.jpg

Winter Holidays

IMG_5668-min_edited_edited.jpg

Summer Holidays

_IMG4179-min.jpg

Cooking Holidays

Skiing, snowboarding, paragliding, hiking or just relaxing

Mid December to early April

We can arrange your lift passes, assist with ski and snowboard equipment and lesson hire and will drive you to and from the slopes (which takes just 5 minutes) daily at a time of your choosing.  Richard can host you on the mountain to show you around the ski areas.  We can also advise on hiking routes and other activities in town.  
Hosting, arrangements and transport are all included in the price of your accommodation.  See our blog for more information about the area and our services or get in touch to discuss.

Hiking, biking, paragliding, adventurous activities or just relaxing
Normally July to October but closed in 2021 due to coronavirus

The ski lifts are open in the summer for hiking, biking and paragliding but there are also routes accessible right from your front door.  We can drive you to the lift or other start points for different hikes and advise and assist with activities.  We also partner with Alpinzentrum for adventure activities, such as canyoning and whitewater rafting.  
Arrangements and transportation is included in the price of your accommodation.  Get in touch to discuss what you want to do.

Learn fundamentals of vegan cooking and nutrition, advance your skills or just have some fun

Available in both summer and winter seasons

Whether you want to combine a little cooking into your holiday or dedicate your whole holiday to it, Amanda can design demonstrations and workshops to suit exactly what you want and need.  With a diploma in vegan nutrition, she can also include lessons to help you understand the fundamentals of nutrition, values of different vegan foods, pitfalls and common misconceptions.  
Price from CHF 30 for a demonstration as part of a catered dinner booking, CHF 100 for a workshop and CHF 200 for a day course; get in touch to discuss.